Mise en Place

Passez la souris sur les éléments qui vous intéressent

Cartes Pouvoir

Chaque Héros possède son propre paquet de cartes Pouvoir. Elles lui serviront à déterminer sa stratégie durant le tour de jeu en utilisant ses super pouvoirs ou capacités spéciales.

Fiches d'identité des Héros

Elles regroupent les informations nécessaires à la gestion des Super Héros.

Pions de Dégâts

Ils permettent de modifier l’état de Santé d’un personnage.

Fiches d'identité des Vilains

Elles regroupent toutes les informations nécessaires à la gestion du Vilain.

Figurines de Vilains

Chaque personnage contrôlé par le Professeur SKAROV dispose d’une figurine qui le représentera sur le plateau.

Figurines de Héros

Chaque joueur dispose d’une figurine qui le représentera sur le plateau.

Cartes Événement

Elles servent à augmenter les Caractéristiques d’un Vilain activé ou à déclencher un événement.

Tuiles Recto/Verso

Les Salles s’assemblent pour former la base du Professeur SKAROV. Elles peuvent représenter un piège pour les Héros ou un Objectif à résoudre pour gagner la partie.

Cartes Initiative

Elles servent à programmer l’ordre d’activation des Héros.

Cartes Blessure

Elles handicapent le Héros lorsqu’il est blessé et déterminent s’il reste en jeu ou non.
Cartes Pouvoir Fiches Héros Pions de dégâts Fiches Vilains Figurines de Héros Figurines de Héros Figurines de Héros Figurines de Héros Cartes Événements Figurines de Vilains Figurines de Vilains Figurines de Vilains Figurines de Vilains Figurines de Vilains Tuiles Recto/Verso Tuiles Recto/Verso Tuiles Recto/Verso Tuiles Recto/Verso Tuiles Recto/Verso Cartes Initiative Cartes Blessures