Les Soeurs Kinoïchi

KinoichisVéritable nom : Akiko Takiwaki (Tsuya et Sori pour les clones)

Taille : 1,67 m

Poids : 53 kg

Yeux : Vairons

Cheveux : Verts, Bleus et Violets

Profession : Tueuses professionnelles

Nationalité : Japonaise

Lieu de naissance : Osaka

Situation de famille : Célibataires

Parents connus : Shinobu Takiwaki (père décédé)

Appartenance à un groupe : Aucun

Base d’opération : Inconnu

Pouvoirs : Les Sisters Kinoichi possèdent un corps cybernétique qui leur permet d’upgrader leur condition physique. Elles peuvent soulever jusqu’à 5 tonnes, courir trois heures sans se fatiguer, faire des sauts de 10 mètres de hauteur et possèdent une agilité hors norme. Leur corps peut résister à des petits et gros calibres et des températures entre -200° et +300°. Elles sont équipées de lames aiguisées à chaque doigt capable de couper n’importe quelle matière.

News_conseil1-inside4

Origines : Fille du dernier grand maître ninja Shinobu Takiwaki, et assassin à la solde du clan Takeda, la plus importante famille de yakuza du Japon, Akiko Takiwaki succombe à ses blessures lors d’un tremblement de terre survenu à Tokyo.

Fou de chagrin, son père accepte que les Takeda clonent sa fille.

Alors en pleine guerre pour le contrôle de Tokyo, les Takeda décident de créer trois clones d’Akiko. Ils leur effacent la mémoire et renforcent leurs corps avec des prothèses cybernétiques. Rebaptisées “Sisters Kinoichi”, les trois tueuses ne tardent pas à décimer les clans adverses, qui n’ont d’autre choix que d’abdiquer.

Considérant avoir été trahi par Takeda qui a transformé sa fille chérie en un triple assassin sans pitié, le père d’Akiko tente de se venger. Malheureusement pour lui, il est stoppé par ses propres filles et succombe sous leurs griffes acérées.

Quelques années plus tard, alors qu’elles sont recherchées par toutes les forces de l’ordre du pays, les Soeurs Kinoichi doivent s’expatrier. Elles s’envolent donc pour Los Angeles afin de prêter main forte à la mafia japonaise locale.

Très vite, leurs exactions sur le sol américain attirent la Liberty Patrol.

Leur premier affrontement tourne à leur désavantage et grièvement blessées, les “Sisters Kinoichi” sont obligées de prendre la fuite.

Déshonorées, elles sont bannies du clan des Takeda. Elles se réfugient à Washington où elles sont contactées par le professeur Skarov. En échange d’une amélioration de leur corps cybernétique, elles acceptent de se joindre à lui afin de tendre un piège à la Liberty Patrol.

Retour à la Carte des Blocs


Laisser un commentaire

3 commentaires sur “Les Soeurs Kinoïchi”

  1. 3. Mr. Zombi a dit :

    C’est bon à savoir alors ^^

  2. 2. guardian a dit :

    Tout est possible 🙂

  3. 1. Mr. Zombi a dit :

    Il n’en est pas fait mention dans le texte, mais j’espère qu’il y aura aussi une brigade de super héros en Asie ^^