Miss de Green

MISS de GREEN - Veteran - 01Véritable nom : Rose Peterson / Sophia de Green

Taille : 1m63

Poids : 52 kg

Yeux : marrons/verts

Cheveux : verts

Profession : néant

Nationalité : américaine

Lieu de naissance : Salem (Etat du Massachusetts)

Date de naissance : Inconnu

Situation de famille : Célibataire

Parents connus : Jack Peterson (père adoptif), Rose Peterson (mère adoptive), Irina de Green (mère biologique, décédée), Elena de Green (tante)

Appartenance à un groupe : néant, vient en aide à la Liberty Patrol à quelques occasions.

Base d’opération : Salem

Pouvoirs : Les pouvoirs magiques de Miss de Green lui permettent de contrôler la nature et les animaux. Elle peut se servir des plantes comme arme offensive ou défensive. Elle peut s’incarnerMISS de GREEN - Deshydratee dans plusieurs animaux terrestres et tous les contrôler en même temps. Elle possède aussi un lien avec Ophyde un chat magique qui peut lui redonner de l’énergie magique quand Miss de Green a épuisée la sienne.

Origines : Découverte devant un commissariat de Brooklyn à l’âge de 3 mois, Rose a été adoptée par Jack Peterson, le chef de la brigade. Au sein de sa nouvelle famille, elle vécut une jeunesse heureuse sans jamais savoir qu’elle a été adoptée. Tout changea le jour où, un garçon s’en pris violemment à elle. Sans même s’en rendre compte, Rose ordonna aux plantes de la protéger et de riposter, envoyant son agresseur à l’hôpital.

Effrayée par son pouvoir, Rose s’enfuit dans les bois proches de la maison. C’est dans ce lieu en apparence lugubre, qu’elle fit la connaissance d’Ophyde, un chat magique, doté de parole. Il lui révéla alors le secret de ses origines : Rose de son vrai prénom Sophia est la fille d’Iriana de Green une sorcière de Salem. Afin qu’elle ne périsse lors d’un massacre commandé par la sœur d’Irina, Rose fut cachée parmi les humains.

Depuis tout ce temps, Ophyde qui est lié à Rose depuis sa naissance, a veillé sur elle. Mais maintenant que ses pouvoirs se sont réveillés, la secte de sa tante va se mettre à sa recherche pour la tuer. Rose n’a pas d’autre choix que de fuir ou de l’affronter.

De retour dans sa famille adoptive, Rose leur annonça qu’elle connaissait toute la vérité. Elle expliqua alors qu’elle devait s’éloigner afin d’assurer leur sécurité.

Rose retourna à Salem. Elle s’enferma dans l’ancien manoir abandonné de sa mère où elle s’adonna à la pratique de la magie en attendant la venue de sa tante.

MISS de GREEN - Attaque du ChatCette dernière ne tarda pas à se montrer en compagnie des membres de sa secte. Les sorcières maléfiques investirent le manoir pour se retrouver dans un gigantesque labyrinthe truffé de pièges mortels. Prisonnières des illusions créées par Rose, plusieurs sorcières périrent avant qu’Elena détruise le sort de sa nièce. Seule face à trois sorcières expérimentées, le combat tourna rapidement en défaveur de Rose. Mais alors qu’elle était sur le point de succomber, les plantes et les animaux vinrent la défendre et la transportèrent loin de l’affrontement.

Guidée par Ophyde, Rose fût finalement déposée dans un repaire secret au fond d’un lac. Là elle put soigner ses blessures et reprendre l’apprentissage de ses pouvoirs.

Un an plus tard, Rose ressortit du lac. Connue désormais sous le nom de Miss de Green, elle reprit le chemin de Salem pour affronter à nouveau sa tante. Luttant d’égal à égal avec cette dernière, le combat transforma Salem en champ de bataille. Elena, sentant la partie tourner en sa défaveur, fit alors appelle à d’anciennes forces ancestrales. Aussitôt alerté, Adam Spell se téléporta sur place et vint prêter main forte à Miss de Green. Ensemble, ils repoussèrent les forces maléfiques et emprisonnèrent Elena dans un cristal multi dimensionnel.

Après ces événements, Miss de Green intégra un temps la Citadelle où Adam Spell devint son mentor. Il l’aida à parfaire sa connaissance de la magie et à contrôler son pouvoir. Mais après un temps au sein de la Liberty Patrol, Miss de Green décida de retrouver son indépendance et revint à Salem afin de porter assistante aux sorcières naissantes et de protéger la nature.

Elle aide néanmoins de temps en autre la Liberty Patrol quand sa magie est indispensable pour une mission.

Retour à la Carte des Blocs


Laisser un commentaire